C'est fini

2017-2018
News
C'est fini

Publié il y a 4 mois par

C'est fini

Hier soir, toute l'école de rugby ,des u6 au u12, s'est  réunion au club guy nowé pour fêter la fin d'une belle saison.

Charles Aznavour dans une de c'est chansons écrivait :

"Je ne sais comment faire
Et je ne sais que dire
Je veux paraître fort
Une dernière fois
Les larmes au coin des yeux
Je me force à sourire
D'un sourire forcé
Qui ne te trompe pas...."

De l'émotion pour les montants u12 qui intègre l'année prochaine, l'entente U14 à coudekerque. 4 montants iront fouler le près du stade Octave lapiz à Coudekerque branche.

De l'émoiton aussi pour les U6 montant en U8 qui après pour la plus part deux ans de de découverte de rugby sont près à se plonger dans le grand bain sans  une appréhension des parents (et probablement des enfants aussi). une équipe complète qui s'est formé durant cette belle année de rugby. Une bande de copain qui s'est découvert sur le prè du Stade. Des enfants qui ont muri au fil d'une longue saison.

Félicitation aux U16 qui ont fait une belle saisons (3e fois consécutive champion des flandres à 15). Deux belles équipes de copains... Certains iront voguer en U18, l'année prochaine quand d'autre accueillerons les arrivants U14 en esperant une saison encore plus belle.

Ce fut une longue est belle saison. Elle fut plein de joie et de tristesse. De rire et de camaraderie mais aussi de larmes et douleurs.

On retiendra que le positif et on essaiera de faire mieux l'année prochaine sur ce qui n'a pas était.

Merci à tous les bénévoles, tous les parents, Tout ceux qui dans l'ombre font que le RCFLN soit une réussitte.

Merci aux éducateurs qui en plus de leur travail quotidien, viennent passer du tant avec tous ces gamins m même quand le morale n'est pas au top, ou la forme est dans les chaussettes. Ils ont tous un coeur gros comme un marshmallow et sans eux nos gamins ne serait probablement pas là ou ils sont.

Et surtout merci aux Enfants qui permettent à tant de gens de personne d'être content et Satisfait grace à leurs rires, cette lumière dans leur regard quand il nous regardent ou qu'il nous parlent. Leurs chamailleries jamais méchante entre eux. Leur cris nous fatiguent et nous cassent les oreilles mais c'est pour montrer qu'il s'AMUSE et qu'il sont content d'être là.

Pour tous la saison est fini. Mais les hommes de l'ombre qui font que tout ça soit possible sont déja à l'oeuvre pour que la saison 2018/2019 se déroule mieux encore.

Alors si vous êtes partant, je crois que le 5 Septembre à 17h30, on remet ça pour une nouvelle saison.

Notez bien sur vos agenda cette date du 5 septembre à 17h30 pour la reprise.

Bonne vacances à Tous et au gamin, tenez bon plus que 2 semaines d'écoles et c'est les vacances!!!!!

A l'année prochaine...

 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter